Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
3 mars 2018

Sac cabas style VB.

Une envie de changer de sac depuis très longtemps mais rien dans le commerce qui me tente. Alors je me lance et voilà le résultat en image...

20180301_175245c'est ma première réalisation de sac. J'ai mi pas mal de temps pour le faire. Mais maintenant j'ai envie de recommencer et avec d'autres matières. Finalement le DIY c'est vraiment fait pour les personnes comme moi qui ne trouvent rien à leur goût où dans le budget dans nos beaux magasins de proximité. N'hesitez pas à me donner vos avis. 

À très vite pour d'autres réalisations maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité