Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
9 juillet 2012

Bijoux Fimo

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir actualisé mon blog depuis un bon moment mais entre temps j'étais occupé à pouponner.

Depuis je me suis trouvé une nouvelle activité, les bijoux en pâte polymère ou plus connu sous le nom de pâte fimo.

Je trouve ça super sympa comme matière, cela me rappelle quand je joué à la pâte à modeler (c'est le même principe) et l'on peut réaliser des bijoux un peu foufou pour l'été, avec des couleurs sympa. Moi qui adore acheter des bijoux fantaisie chez Claire's, là je les confectionne selon mes envies, mes vêtements et mes humeurs aussi lol.

Je vous laisse découvrir mes premières créations et si j'ai le temps cette fin de semaine j'ajouterai des photos de ce que j'ai réalisé ce matin et qui cuit au four en ce moment.

juillet 2012 053

juillet 2012 036

 

juillet 2012 037

juillet 2012 052

juillet 2012 051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité