Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
22 mars 2012

Boîte de rangement

Bonjour à toutes et tous!!

En ce moment je suis en pleine réorganisation de la maison. Ceci est dû à ma grossesse et au temps que j'ai maintenant de faire certaines choses remises sans cesse au lendemain.

En rangeant mes placards de salle de bain et tous mes produits de beauté je me suis rendu compte que des petites boites seraient bien utiles pour tout ce bazar.

Ne trouvant point mon bonheur en magasin je me suis donc atelé à la tâche et avec un peu de réccupération voici un premier modèle et je compte bien en faire plusieurs pour mes deux meubles dans chaque salle de bain.

mars 2012 043

mars 2012 044

 

 

 

 

 

 

 

mars 2012 045mars 2012 047

 

 

 

 

 

 

 

mars 2012 048

 

Bien entendu j'ai mis en scène ma jolie panière pour vous la montrer moins pleine qu'elle ne l'est en réalité.

Je vous montrerais les prochaines une fois faites.

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité