Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
10 mars 2012

Chaussons aux pommes

J'ai voulu faire plaisir à mes deux amour et leur ai préparé des petits chaussons aux pommes.

Il suffit d'une pâte feuilletée, et de 3 jolies pommes golden.

Préparez la compote avec un sachet de sucre vanillé, du sucre en poudre et un peu d'eau dans une casserole, laissez mijoter et mixez plus ou moins selon si vous souhaitez des morceaux ou non.

Faire des ronds avec un emporte pièce de la taille désirée, mettre la préparation au centre, rabattre un coté de la pâte sur l'autre et veillez à bien fermer.

Mettre au four 180° environ 20 minutes.

Et Voilà le résultat.

fev-mars2012 012fev-mars2012 014

 

Il me restait de la compote alors j'ai pu faire des verrines avec des boudoirs au coeur et un morceau sur le dessus pour agrémenter mon dessert.

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 060
Publicité