Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
13 septembre 2011

Buanderie

 

Coucou à tous, en ce moment je suis en congés pour une durée de 15 jours ce qui va me permettre de réaliser quelques projets qui me trottent dans la tête.

Notemment la buanderie de la maison. En effet pour rentrer plus vite dans notre maison nous avions peint tous les murs en blanc, mais le blanc cela va bien un moment et j'ai maintenant envie de couleur et c'est pourquoi je me suis mise à la peinture.

Jaune (bain de soleil) et vert (graine de vert anis), avec une frise fuits (pochoir).

Alors oui je suis d'accord il faut oser ces couleurs et ne pas le regretter par la suite. Mais une fois fini je peux vous dire que c'est le résultat tout à fait souhaité.

Je poste des photos avant et après pour vous faire découvrir cette pièce.

début septembre 2011 014début septembre 2011 015

 

 

 

       AVANT

 

 

 

début septembre 2011 016

début septembre 2011 022

 

 

 

      PENDANT

 

 

 

début septembre 2011 024début septembre 2011 026

 

 

 

 

 

 

 

début septembre 2011 027début septembre 2011 028

 

 

 

         APRES

 

 

 

Du coup deux petits coins ce sont bien déterminés, il s'agit du coin "CAVE A VIN" et de mon petit coin tant rêver  coin "COUTURE".

début septembre 2011 031coin couture 002

 

 

 

                  LE TOP

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'a faire les rideaux pour cacher les étagères, et repeindre le petit meuble couture .

journée vila sept 2011 001journée vila sept 2011 002

 

 

 

                  Et voilà c'est fini .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci tous les deux je vous invites à venir le voir en vrai quand vous voulez. gros bisous
P
magnifique.<br /> encore plus beau que sur les photos vues.<br /> imagination et couleurs reussies<br /> la frise avec les fruits sáccorde bien avec la piece. gros poutous. papimamie
P
merci ma carole, je suis contente du résultat gros bisous à dans 15 jours.
C
felicitations ma choupette c'est super joli!!!!<br /> bisous a vous trois et bonnes vacances
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité