Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
21 juillet 2011

Peigne magique

Coucou tout le monde,

Ce soir nous dînons à l'exterieur et je me demandais comment j'allais me coiffer.

En fait cette question je me la pose réellement tous les jours car je ne sais plus quoi faire comme coiffure.

J'ai les cheveux long et bouclés c'est difficile d'entretient, ils sont toujours sec et abîmés malgré tous les produits que j'utilise et en plus il sont toujours emmêlés malgré le démêlant.

Enfin bref tout cela pour vous dire que je me suis attelé à la tâche ce matin pour trouver une coiffure très rapide avec un effet un peu soigné.

Pour cela j'ai utilisé le peigne magique que vous trouvez partout même sur les marchés le samedi.

Voici quelques photos, mais j'espère faire un peu mieux pour ce soir.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

blog 001    blog 002

blog 003   blog 004

blog 006   blog 007

blog 008   blog 009

blog 012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh j'adore la derniere coifure!!!!trop punk!<br /> ça change!!!
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 060
Publicité