Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
19 juillet 2011

combi-short bébé

Bonjour à tous,

Cette après-midi je me suis mise à faire un combi-short pour ma nenette.

J'ai retrouvé dans mon placard de veille papettes vous savez ces morceaux de tissus que l'on met par dessus nos maillot de bain, on appelle ça aussi des paréos.

J'ai fais avec l'un de ces paréo, un petit combi-short pour ma nenette, pour cet été elle sera à la page et en plus dans cette matière elle n'aura pas chaud.

Je vous laisse découvrir les images.

Bonne soirée à tous.

couture 011  couture 012

couture 013     couture 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou ce combishort<br /> nenette est paree avec peu de choses, quel resultat.<br /> toujours imagination et creation<br /> les talents comme ... papi<br /> gros bisous. papimamie
C
trop chouette le combishort et trop chouette les joints du carrelage et trop trop chouette la manequin!!!<br /> biz
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité