Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
18 juillet 2011

Livres photos

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je passe à un autre sujet très différent, celui de la photo, mais plus précisément les albums.

Avec ma petite famille, nous n'arrêtons pas de flacher et reflacher, dans tous les sens et bien entendu dans le seul but de garder sur papier nos merveilleux souvenirs.

Toutefois, les albums se remplissent et se multiplient à tel point que cela prend une place monstrueuse sur les étagères.

J'ai donc opté pour le "Livre photo". Une création super qui permet tous les montages souhaités, les couleurs, de zoomer, corriger ou supprimer des morceaux de la photo etc....

Je réalise un livre pour de très grandes occasion comme mariage, baptême...

Les photos ne s'abîmes pas et ne ressentent pas les effets du temps.

En voici quelques exemples en image et vous trouverez le lien qui me permet de les réaliser sur ma page d'accueil à droite.

Bonne journée à toutes et tous!!!

photos blog 001   photos blog 002

photos blog 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bonne idée tes albums ma poulette!!!<br /> j'ai mis le compteur!!!whaouuuu 679 visites!!!<br /> j'adore!!! bon je te mets en avant chez moi!!!!<br /> bisous a demain
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité