Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
11 juillet 2011

Accessoire

 

Coucou tout les blogueurs,

je suis toujours dans ma french, mais cette fois c'est pour fabriquer un accessoire dont je n'avais pas l'utilité pour moi mais qui s'avère très utile lorsque l'on fait les ongles d'une autre personne.

Il s'agit du petit coussin pour poser les mains dessus, alors en attendant de le commander je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi?

Avec un peu de carton, (rigide de préférence), un joli tissus dont les fibres ne se décollent pas (sinon aïe le gel) et un joli ruban, la preuve en image.

 

juillet 2011 011    juillet 2011 012

 

juillet 2011 013   juillet 2011 016

 

juillet 2011 017  juillet 2011 018

Résultat une économie de 10€ environ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand tu verras mes hanches tu sauras!!! hihihi<br /> bisous
C
mais que t'es maline toi alors !!!si les petits cochons te mange pas.....!!! eh t'as fais quoi avec les glaces du carton hein gourmande!!!!<br /> biz biz biz
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité