Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY de poupette66
4 juillet 2011

Manucure gel UV

C'est parti!!!

Je me suis lancé dans la french manucure en gel UV.

En faisant le calcul de ce que cela me coûtait chez la manucure, j'ai décidé d'investir dans les produits, accessoires et le matériel  bien sûr.

Et hop hop hop, voici ma première french.

photos blog 004  

Pour commencer je reste sur de la french manucure toute simple avec quelques jolis strass bleu et par la suite je laisserais libre cours à mes envies selon les tendances du moment.

 

photos blog 005

 

Pas mécontente du résultat mais je sais qu'il me faudra plusieurs réalisations pour être au top, avec de l'entraînement on arrive à de bon résultats.

 

Voilà ma nouvelle création, encore une idée, une envie, j'adore tout faire moi même.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit coucoupour te donner un lien pour faire des choses a ta nenette<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-tuto-barrette-noeud-autre-support-79418409.html<br /> bisous
DIY de poupette66
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 063
Publicité